Une femme de 21 ans tuée dans l'Hérault, son compagnon interpellé

La victime, âgée de 21 ans, a reçu une dizaine de coups de couteau. Le principal suspect a alerté les secours après les faits.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Hérault
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un véhicule de la police nationale. (VICTORIA VALDIVIA / HANS LUCAS via AFP)

Une femme de 21 ans a été tuée dans la nuit de vendredi à samedi à Clapiers (Hérault). Son compagnon a été interpellé et est le principal suspect, a appris franceinfo auprès de sources proches du dossier.

C'est le principal suspect qui a alerté les secours. Le soir du vendredi 26 juillet, aux environs de minuit, il a appelé les secours de Vailhauquès (Hérault) et indiqué qu'il avait tué sa compagne à l’aide d’un couteau. Sur place, les secours découvrent une personne âgée de 21 ans, inconsciente. Elle a reçu une dizaine de coups de couteau. Malgré les premiers soins appliqués par les secours, la victime décède.

Le suspect, non identifié au départ par les forces de l'ordre, a été interpellé samedi aux alentours de midi. La nuit de recherche du suspect a "été intense", a affirmé le maire de Clapiers, Éric Penso, à France Bleu Hérault. Les premiers éléments réunis par les enquêteurs ne permettent pas d'affirmer que les deux personnes vivaient en couple.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.