Val-d'Oise : une mère et ses trois enfants découverts morts dans leur appartement de Sannois, pas de trace de violence ni d'effraction
Les circonstances de leur mort restent inconnues pour le moment.
Quatre corps ont été découverts lundi 14 juin dans l'après-midi en état de décomposition dans un appartement de Sannois (Val-d'Oise), a appris franceinfo mardi de source policière. Il s'agit d'une mère de 45 ans, d'origine haïtienne, et de ses trois enfants âgés de 2, 4 et 16 ans.
Cela fait un mois environ que leurs corps sans vie étaient dans l'appartement. Alertés par des voisins en raison d'odeurs suspectes, les pompiers se sont rendus sur place. Cette mère de famille vivait seule avec ses trois enfants.
Selon nos informations, le corps du plus jeune enfant a été retrouvé dans les bras de sa mère, dans la chambre parentale. Les deux autres enfants ont été retrouvés dans leur lit respectif.
Une enquête est ouverte et une autopsie va avoir lieu pour tenter de définir les circonstances de la mort des quatre personnes. À ce stade de l'enquête confiée au commissariat d'Ermont, aucune piste n'est privilégiée. Il n'y a pas de preuve de violence, ni de trace d'effraction.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.