Cet article date de plus de cinq ans.

Yvelines : une femme soupçonnée d'avoir poignardé la nouvelle compagne enceinte de son ex-mari

La victime de l'attaque était enceinte de huit mois. Le bébé est mort.

Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Paris
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
La localisation de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines. (GOOGLE MAPS)

Une femme a été interpellée vendredi 26 octobre à son domicile de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, et placée en garde à vue. Elle est soupçonnée d'avoir donné plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge de la nouvelle compagne enceinte de son ex-mari, rapporte France Bleu Paris. Le bébé est mort.

Jeudi vers 16h, cette femme se serait rendue chez la victime de 31 ans et enceinte de huit mois, pour la frapper avec un couteau, selon une source policière. Alors qu'elle prenait la fuite, sa victime a été transportée à l'hôpital mais elle a perdu son bébé, selon une source judiciaire.

Jalousie

Ses deux enfants ont également été transportés à l'hôpital, l'un est âgé de deux ans et a été bousculé durant l'agression et légèrement blessé à la tête, l'autre, un adolescent de 13 ans, est en état de choc. Les deux enfants ont été confiés à de la famille  vendredi matin.

Selon une source policière, l'ex-femme de 38 ans aurait agi par "jalousie". Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte et confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.