Bretagne : un homme entre la vie et la mort après avoir été touché par une balle tirée par un chasseur
Le 30 octobre, un grave accident de chasse est survenu en Bretagne. Un automobiliste a été accidentellement touché par une balle de gros calibre tirée par un chasseur. Madeleine Le Page, journaliste pour le 12/13 et présente sur les lieux du drame, détaille les circonstances de cet événement tragique.
Le 30 octobre, un regrettable accident s'est produit en Bretagne où un automobiliste a été heurté de plein fouet par une balle de gros calibre. Un chasseur, visiblement en pleine activité, a involontairement atteint un homme passant sur les lieux. "L'homme de 67 ans au volant de son véhicule(Nouvelle fenêtre) a été touché au cou par balle", détaille la journaliste Madeleine Le Page sur place. Et d'ajouter : "L'homme grièvement blessé a été conduit au CHU de Rennes (...) selon le procureur de la République son pronostic vital est toujours engagé."
Le chasseur est en garde à vue
Après cet accident, le chasseur a été interpellé par la gendarmerie et conduit en garde à vue. "Au moment de l'accident, dans les champs se déroulait une battue de sangliers. Une enquête est ouverte pour blessure involontaire. Elle se poursuit ce matin [dimanche 31 octobre, ndlr] par les gendarmes. Un chasseur se trouve toujours en garde à vue", conclut la journaliste de France Télévisions.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.