Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo L'UMP maintient ses primaires des municipales à Paris

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
DLTFTV_MAM_3201994 (Jeff Wittenberg - France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Une réunion entre le Conseil supérieur de la primaire et les candidats ou leur représentant s'est tenu samedi 1er juin au siège de la Fédération à Paris. France 2 nous fait le point

Le premier tour de la primaire ouverte de l'UMP pour l'élection municipale à Paris va se poursuivre normalement jusqu'à son terme, lundi 3 juin. Une réunion entre le Conseil supérieur de la primaire et les candidats ou leur représentant s'est tenu, samedi 1er juin, au siège de la Fédération à Paris, après la demande exprimée vendredi 31 mai par un candidat, Pierre-Yves Bournazel, de suspendre le vote.

Le président de l'autorité de supervision de la primaire à l'UMP, Antoine Rufenacht, a communiqué les résultats de la réunion  : l'interdiction de toute nouvelle communication publique ou prise de parole des candidats jusqu'à la clôture du scrutin, l'interdiction de campagne téléphonique, d'envoi de messages électroniques ou papier quel que soit le fichier utilisé de la part des candidats ou de leurs soutien ainsi que la fermeture immédiate des permanences, bureaux, points de vote et d'information. Jeff Wittenberg du service politique de France 2 nous en fait le compte-rendu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.