Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo JO 2022 : le duo britannique de bobsleigh se retourne à 130 km/h et franchit quand même la ligne d'arrivée

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Lors de la troisième manche de bobsleigh, l'image impressionnante d'une chute a été filmée. Il s'agit des seuls Britanniques actuellement en lice dans cette compétition. Pourtant bien lancés, ils ont malheureusement manqué de contrôle pour stabiliser leur bob. Ils terminent à la 13e place malgré leur incident.
Bobsleigh - bob à deux (H) : l'impressionnante chute des Britanniques Lors de la troisième manche de bobsleigh, l'image impressionnante d'une chute a été filmée. Il s'agit des seuls Britanniques actuellement en lice dans cette compétition. Pourtant bien lancés, ils ont malheureusement manqué de contrôle pour stabiliser leur bob. Ils terminent à la 13e place malgré leur incident.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Les Britanniques Brad Hall et Nick Gleeson ont eu une sacrée frayeur, mardi, lors de l'épreuve de bob à deux hommes.

La troisième et avant-dernière manche de l'épreuve de bobsleigh en duo hommes a débouché sur un accident pour la paire britannique. Brad Hall et Nick Gleeson, onzièmes avant de s'élancer, ont lourdement chuté à la sortie du 13e virage. Plus de peur que de mal pour les deux descendeurs qui se sont relevés, un peu bouleversés, mais sans séquelle apparente. 

Le virage 13 porte malheur

Déjà source d'accidents en luge et en skeleton, la piste de Yanqing s'attaque désormais aux bobeurs. Le bobsleigh britannique emmené par le pilote Brad Hall s'est lourdement retourné entre le 13e et le 14e virage alors qu'il avoisinait les 134 km/h. La paire a, toutefois, franchi la ligne d'arrivée - sur la tête - pour se classer à la 13e place provisoire après trois manches. Loin devant, trois duos allemands occupent le podium tandis que la paire française Romain Heinrich-Dorian Hauterville est, pour le moment, 11e.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.