Intempéries : le corps de la septuagénaire ensevelie dans un glissement de terrain à Nice a été retrouvé
Le drame s'est produit dans le quartier niçois de la Madeleine. La septuagénaire nettoyait son jardin lorsqu'elle a été surprise par une coulée de boue.
Une femme de 71 ans était portée disparue à Nice (Alpes-Maritime), depuis dimanche à la mi-journée, après un glissement de terrain provoqué par les fortes pluies. Son corps sans vie a été retrouvé lundi 4 novembre dans la matinée, ont indiqué les pompiers à France 3 Provence-Alpes-Côté d'Azur.
Le drame s'est produit dans le quartier niçois de la Madeleine, rue Sevan. La septuagénaire nettoyait son jardin lorsqu'elle a été ensevelie par une coulée de boue. Des recherches ont été menée très vite après les faits, par les forces de l'ordre, les secours et les habitants.
Quelque 60 pompiers étaient mobilisés pour l'opération. Le déblaiement a dû être fait à la main, les engins de pompiers ne pouvant accéder aux lieux. Les intempéries ont touché d'autres maisons alentours. Par mesure de précaution, 18 personnes ont été évacuées et relogées dans des hôtels.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.