Cet article date de plus de dix ans.

Kenya : l'attaque terroriste du Westgate de Nairobi en images

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour

Un commando islamiste a tué au moins 59 personnes et fait 175 blessés dans ce centre commercial de la capitale kenyane. 

Vue générale du centre commercial Westgate à Nairobi, au Kenya, le 22 septembre 2013.  (THOMAS MUKOYA / REUTERS)
Des personnes tentent de fuir dans le centre commercial visé par une attaque terroriste à Nairobi, au Kenya, le 22 septembre 2013.  (GORAN TOMASEVIC / REUTERS)
Contenu sensible
Des blessés attendent l'arrivée des secours au centre commercial Westgate de Nairobi visé par une attaque terroriste le 22 septembre 2013. (GORAN TOMASEVIC / REUTERS)
Des policiers armés dans le centre commercial Westgate visé par une attaque terroriste à Nairobi (Kenya) le 21 septembre 2013.  (GORAN TOMASEVIC / REUTERS)
Des civils s'échappent du centre commercial Westgate visé par une attaque terroriste à Nairobi (Kenya) le 21 septembre 2013.  (REUTERS)
Contenu sensible
Le corps d'une victime au centre commercial Westgate de Nairobi (Kenya) au cours de l'attaque terroriste le 21 septembre 2013.  ( REUTERS)
Des personnes fuient l'attaque terroriste dans le centre commercial Westgate à Nairobi, au Kenya, le 22 septembre 2013. (GORAN TOMASEVIC / REUTERS)
Une mère et ses deux enfants se cachent pendant l'attaque terroriste contre le centre commercial Westgate à Nairobi au Kenya le 22 septembre 2013. (REUTERS)
Une femme a réussi à s'extraire du centre commercial Westgate via une conduite d'aération, à Nairobi (Kenya) le 21 septembre 2013.  (NICHOLE SOBECKI / AFPTV)
Un policier kenyan évacue un bébé à l'extérieur du centre commercial Westgate de Nairobi (Kenya) visé par une attaque terroriste le 21 septembre 2013. (SIMON MAINA / AFP)
A l'extérieur du centre commercial Wastgate visé par une attaque terroriste à Nairobi (Kenya) le 21 septembre 2013.  (GORAN TOMASEVIC / REUTERS)
Une blessée évacuée du centre commercial Westgate visé par une attaque terroriste à Nairobi (Kenya) le 21 septembre 2013.  ( REUTERS)
Des civils se cachent à l'extérieur du centre commercial Westgate visé par une attaque terroriste, à Nairobi (Kenya) le 21 septembre 2013.  (NOOR KHAMIS / REUTERS)
Des soldats kenyans à l'intérieur du centre commercial Westgate visé par une attaque terroriste à Nairobi le 21 septembre 2013. ( MAXPPP)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.