Vol MH370 : de nouveaux débris découverts sur l'île de la Réunion
Tandis que la pièce du Boeing retrouvée sur l'île de la Réunion va être analysée, de nouveaux débris ont été retrouvés. France 2 fait le point.
Depuis la découverte d'un débris de Boeing sur l'île de la Réunion, les indices convergent. Il pourrait s'agir d'un fragment appartenant à l'avion du vol MH370. Un avion qui a disparu depuis le 8 mars 2014.
Ce vendredi 31 juillet, de nouveaux débris ont été découverts, comme l'explique le journaliste Jean-Régis Ramsamy. "Il s'agit d'une nouvelle pièce à ajouter à ce puzzle. Ce sont deux bouteilles qui ont été récupérées il y a environ une heure. Ces bouteilles sont dignes d'intérêt, car elles portent l'inscription 'Malaysia'. Ces bouteilles auraient probablement contenu de l'eau", explique le journaliste.
Analyses en France
Désormais, l'enquête se relance. Les experts malaisiens sont arrivés jeudi soir sur l'île de la Réunion. Les enquêteurs français doivent arriver ce vendredi. Le fragment d'aile retrouvé part lui en France, à Toulouse, où il sera analysé dans un laboratoire spécialisé dans les accidents d'avion.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.