Cet article date de plus de sept ans.

Eurozapping : l'Espagne retient son souffle, polémique autour de H&M

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
eurozapping
eurozapping eurozapping (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Petite sélection de l'actualité diffusée par les chaînes européennes de télévision ce mercredi 18 octobre.

L'impasse avant la fin de l'ultimatum en Catalogne. Les rues de Barcelone ont été une nouvelle fois envahies par la foule. Ce mercredi, ce sont les opposants à l'indépendance qui ont donné de la voix. Jeudi matin, si Carles Puigdemont ne renonce pas clairement à l'indépendance, la Catalogne perdra son autonomie. Mais ce soir, rien ne semble vouloir infléchir la détermination du président catalan. Dans les tribunes du stade du FC Barcelone, les supporters ont déroulé une banderole pour réclamer le dialogue.

Les Hells Angels privés de motos

Vaste opération contre les Hells Angels en Allemagne. Près de 700 policiers ont été mobilisés ce mercredi à l'aube dans seize villes de la région de Cologne. Ils ont perquisitionné une cinquantaine de domiciles, confisquant armes, drogues et même motos. Derrière le vrombissement des moteurs se cache une véritable organisation criminelle impliquée dans le trafic d'armes et la prostitution.

Des invendus brûlés au Danemark. Quinze tonnes de vêtements de la célèbre marque danoise H&M partiraient chaque année en fumée dans ce centre d'incinération. C'est ce que révèle une enquête d'une télé danoise. Selon l'enseigne, ces vêtements seraient contaminés par des bactéries. Il semblerait qu'il y ait vraiment beaucoup d'humidité dans les stocks.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.