Foot : les Bleues éliminées de l'Euro-2013 en quart de finale
L'équipe de France féminine de foot, première de son groupe après les phases de poule, a perdu lundi soir face au Danemark après une séance de tirs au but.
La France visait le titre, elle s'arrête bien avant. L'équipe de France féminine s'est inclinée en quart de finale de l'Euro-2013 dames après sa défaite face au Danemark, lundi 22 juillet. Les Bleues, pourtant premières de leur groupe après les phases de poule, ont perdu le match après des prolongations (1-1) et une séance de tirs au but très tendue (4-2).
Menées au score dès la 28e minute de ce quart de finale, elles n'ont égalisé qu'à la 71e, grâce à Louisa Nécib. Aucun but n'a été marqué au cours de la prolongation et les Tricolores ont échoué à deux reprises lors de la séance de tirs au but, notamment sur un poteau. "Les Bleues peuvent s'en vouloir", assènent nos confrères de francetv sport dans leur compte-rendu du match et de la compétition. Notamment "timides" et "fébriles" en première mi-temps, "les filles de Bini ont bien tenté de faire valoir leurs atouts techniques et leur expérience, mais il leur a été difficile de parfaitement construire dans ce festival de ballons perdus", résument-ils.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.