Deux jeunes se tuent en faisant l'amour sur un balcon à Londres
Les deux jeunes gens, âgés de 18 et 19 ans, ont mortellement chuté du 6e étage d'un immeuble situé dans le quartier de Deptford.
La police parle d'un "accident tragique". Un couple d'étudiants est mort en faisant l'amour sur un balcon en marge d'une soirée, à Londres (Royaume-Uni), selon la BBC (lien en anglais). Les deux jeunes gens, âgés de 18 et 19 ans, ont mortellement chuté d'un appartement situé au 6e étage d'un immeuble du quartier de Deptford, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin.
Un témoin, qui habite dans un immeuble voisin, a raconté aux policiers avoir vu ce couple "s'ébattre" sur le balcon. "Les gens étaient à l'intérieur, ce couple était seul dehors. (...) Dix minutes après les avoir aperçus pour la première fois, on a entendu un énorme bruit. On a cru que quelqu'un avait été tué par balle."
Un autre témoin a expliqué que les deux jeunes "essayaient de faire l'amour". "Le garçon était en train de porter la fille sur la rambarde du balcon. On voyait que c'était très dangereux." La police a ouvert une enquête, mais il ne fait, selon elle, aucun doute que ce drame est accidentel.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.