Disparition de Maddie McCann : la piste d'un nouveau suspect
La police allemande a affirmé mercredi 3 juin qu’une enquête était menée sur un nouveau suspect dans l’affaire de la disparition de Maddie McCann. Cette fillette avait mystérieusement disparu lors de vacances au Portugal en 2007.
La police fédérale allemande estime mercredi 3 juin qu’un homme est suspect dans l’affaire de la disparition de Maddie McCann. C'est un Allemand de 43 ans actuellement en prison pour une autre affaire. La police allemande est intervenue à la télévision mercredi soir pour lancer un appel à témoins. Une demande de renseignements concernant deux véhicules qui auraient pu être utilisés par le suspect quand il résidait en Algarve, région du Portugal où Madeleine McCann a disparu en mai 2007 alors qu'elle était en vacances avec ses parents.
Un délinquant sexuel condamné
La police britannique a relayé cet appel à témoins qui concerne aussi deux numéros de téléphone jugés importants. Les polices de deux pays précisent que le suspect est un délinquant sexuel déjà condamné à plusieurs reprises. Les deux polices restent prudentes. L’implication de ce suspect n’est pas encore établie. Les parents de la fillette accueillent "favorablement" ce nouvel appel à témoins.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.