Cet article date de plus de sept ans.

Attentat de Manchester : un nouveau suspect arrêté

Un homme de 24 ans a été interpellé dans la nuit, dans la banlieue sud de la ville, pour infractions présumées à la loi sur le terrorisme.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Des enquêteurs de la police britannique, le 2 juin 2017, à Rusholme, dans la banlieue sud de Manchester (Royaume-Uni). (ANDREW YATES / REUTERS)

La police britannique a annoncé, samedi 3 juin, dans un communiqué publié sur Twitter, avoir procédé à une nouvelle arrestation dans le cadre de l'enquête sur l'attentat-suicide de Manchester, qui a fait 22 morts et 116 blessés le 22 mai au soir à à la sortie du concert de la pop star américaine Ariana Grande.

Onze suspects en garde à vue

Ce suspect est un homme de 24 ans. Il a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi à Rusholme, dans la banlieue sud de Manchester, pour infractions présumées à la loi sur le terrorisme, précise la police du Grand Manchester sur Twitter.

Onze suspects, tous des hommes, sont toujours en garde à vue. Six autres personnes interpellées ont été remises en liberté sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre elles.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.