Cet article date de plus de trois ans.

Immobilier : plus d'un million d'euros pour une maison d'1,70 m de large à Londres

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
maison londres
maison londres maison londres (France 2)
Article rédigé par France 2 - A. Vuetaz
France Télévisions
France 2

La maison la plus étroite de Londres (Royaume-Uni) est à vendre. Elle fait 1,70 m de large et vaut plus d’un million d’euros.  

C’est une maison bleu foncé qui semble coincée entre un salon de coiffure et un médecin généraliste. Elle est la plus fine de Londres (Royaume-Uni), seulement 1,70 m de large. Son prix s'élève à 1,1 million d’euros. C’est en dessous du marché, mais il faut aimer monter les escaliers. “C’est un peu la magie de Londres. C’est chic et beau. Cette maison sera vendue à un acheteur un peu artiste ou bohème, peut-être un jeune couple ou une personne seule qui saura voir son potentiel”, explique David Mayers, agent immobilier.

Terrasse, verrière, baignoire...

A l’intérieur, elle a tout d’une grande. Cet ancien magasin de chapeau du XXe siècle révèle ses nombreux atouts : un séjour avec verrière, une baignoire, une terrasse avec vue sur les toits de la capitale britannique. Les acheteurs intéressés sont pour l’instant peu nombreux, mais la revente peut être intéressante. Le prix de cette maison a déjà doublé depuis 2006.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.