Qui est l’insaisissable Jean-Luc Brunel, l’agent de mannequins dont le nom revient sans cesse dans l'affaire Epstein ? Un play-boy qui aime faire la fête ? Un prédateur sexuel ? "Complément d'enquête" a recuelli de nouveaux témoignages d'anciennes mannequins qui le mettent directement en cause.
Un nom français revient sans cesse l'affaire Epstein : Jean-Luc Brunel, l’agent de mannequins. La principale plaignante du dossier l’accuse d’avoir joué le rôle de rabatteur pour le milliardaire. Lui a toujours nié et ne fait l’objet d’aucune poursuite.
Un chasseur de mannequins
Mais qui est l’insaisissable Brunel ? Un play-boy qui aime faire la fête entouré de jeunes filles ? Un chasseur de mannequins à l’œil aiguisé, capable de faire et de défaire des carrières ? Un prédateur sexuel ? "Complément d’enquête" a rencontré celles qui l’accusent de viol et se disent victimes de l’omerta.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Culture". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.