Cet article date de plus de treize ans.

Eva et Tony, c’est fini !

Eva Longoria et Tony Parker se séparent. L'actrice de la série Desperate Housewives a demandé le divorce au tribunal de Los Angeles, exaspérée selon ses proches par l’infidélité dont elle accuse son mari de basketteur.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Eva Longoria et le basketteur français des Spurs de San Antonio se sont mariés en grandes pompes à la mairie de Paris en 2007. Mais depuis, le couple a pris du plomb dans l’aile. Et aujourd’hui, leurs différences sont "irréconciliables" !

C’est ce qu’indique l’actrice américaine dans les documents de justice présentés à un tribunal de Los Angeles. Motif : une liaison extra-conjugale qui dure depuis trop longtemps. Selon Mario Lopez, présentateur de l'émission de télévision people Extra et ami de Longoria, cette dernière aurait trouvé dans le téléphone portable de son mari des centaines de SMS envoyés par l'épouse d'un coéquipier. Et, cerise sur le gâteau, Tony Parker l’aurait trompée depuis leur mariage, avec une femme avec laquelle il est resté en contact via Facebook.

A 35 ans, la Desperate Housewives demande donc le divorce et le versement d'une pension compensatoire. Interrogé hier soir sur sa vie privée à l’issue du match contre les Chicago Bulls – remporté par les San Antonio Spurs 103-94 - le marqueur vedette des Spurs a déclaré être " très soutenu" par ses coéquipiers et ses coaches. "Je me concentre à 100% sur les Spurs et j'essaie de gagner des matches de basket", a-t-il ajouté, sans plus de commentaires.

Cécile Mimaut, avec agences

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.