Levallois-Perret : Patrick Balkany déclare son amour en grand et en lumière à son épouse
A l'occasion de la Saint-Valentin, l'ex-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a écrit une déclaration d'amour à l'attention de son épouse, Isabelle, qui a été diffusée sur des panneaux d'affichage public de la ville.
Pour le 14 février, jour de la Saint-Valentin, Patrick Balkany a déclaré son amour à son épouse, Isabelle, sur les panneaux d'affichage de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), ville dont il a été maire 31 ans, rapporte France Bleu Paris.
"A toi, Isabelle, joyeuse Saint-Valentin. Je t'aime. Patrick" : un message lumineux qui n'est pas passé inaperçu et notamment auprès de la première intéressée. Isabelle, son épouse, s'est fendue d'une réponse sur son compte Twitter : "Merci, mon chéri, Patrick Balkany, de cette si jolie déclaration". Un message accompagné de trois cœurs rouges.
— Isabelle Balkany (@ibalkany) February 14, 2021
Merci, mon chéri, Patrick Balkany, de cette si jolie "déclaration" et merci au Levalloisien anonyme qui a fait en sorte que tu me la fasses électroniquement !!#Levallois #Saintvalentin2021 pic.twitter.com/zywawHNEVi
Les derniers ennuis judicaires de l'ex-élu des Hauts-de-Seine ne semblent pas entamer l'amour du couple marié depuis près de 45 ans. En effet, Patrick Balkany, âgé de 72 ans, a de nouveau été mis en examen mardi 9 février. Cette fois pour "abus de biens sociaux", "prise illégale d'intérêts" et "détournements de fonds publics" dans l'enquête sur des soupçons d'utilisation frauduleuse de locaux appartenant à la ville de Levallois-Perret.
A l'occasion de la Saint-Valentin, d'autres villes françaises comme Dijon, Lyon ou Paris ont offert aux amoureux la possibilité de diffuser leurs messages sur les journaux électroniques d’information.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.