François Fillon : en campagne comme si de rien n'était
En direct du QG de François Fillon à Paris, Julien Gasparutto fait le point sur l'évolution de la campagne du candidat de la droite et du centre.
François Fillon continue sa campagne en durcissant le ton face à ses adversaires. "Il l'a redit, pas question de perdre une minute a commenter ce qu'il appelle 'les anecdotes de campagne'. François Fillon préfÚre se concentrer sur son programme et sur ses adversaires. Hier soir, il a encore cogné trÚs fort sur Emmanuel Macron, l'accusant notamment de lùcheté électorale", relate Julien Gasparutto en direct du QG parisien du candidat.
Officiellement, on ne change rien
Preuve que François Fillon reste impassible face aux affaires, ce matin il s'est exprimé sur sa page Facebook, non pas pour commenter la décision du parquet financier, mais pour promettre des mesures aux agriculteurs en ce jour d'ouverture du salon de l'Agriculture. "Des mesures s'il est élu. Officiellement, on ne change rien. Dans son entourage, c'est tout juste si on ne pousse pas un 'ouf' de soulagement aprÚs avoir évité ce qui leur semblait le pire, à savoir un renvoi en correctionnelle", explique le journaliste.
Commentaires
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour participer Ă la conversation.