François Fillon fait une démonstration de force en meeting à Lyon
Les deux candidats s'affrontent à distance mardi 22 novembre, pour le premier meeting de l'entre-deux tours. François Fillon est à Lyon (Rhône).
À Lyon (Rhône), François Fillon affiche ses soutiens pour son meeting, près de 10 000 personnes sont attendues : des élus mais également des parlementaires. "François Fillon veut se poser en rassembleur, mais pour autant, pas question de passer les attaques d'Alain Juppé", déclare Guillaume Daret en direct de Chassieu, près de Lyon (Rhône). "Les proches de François Fillon se montrent encore plus sévères, ils estiment qu'Alain Juppé je cite 'parle comme le ferait la gauche et qu'il met gravement en péril le futur rassemblement de la droite'", relate le journaliste.
François Fillon a rassemblé 48% des voix lors du premier tour
Guillaume Daret poursuit : "Après cette primaire François Fillon veut faire une démonstration de force, ce soir ici à Lyon. Ce n'est pas un hasard s'il a fait ce meeting à Lyon, car c'est dans le département du Rhône qu'il a réalisé l'un de ses meilleurs scores : plus de 48% des voix".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.