: Vidéo "Comment va Bolloré ?" ironise Philippe Poutou sur le plateau de CNews
Propriétaire de la chaîne, Vincent Bolloré est soupçonné de corruption dans l'enquête sur l'attribution de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.
La scène n'a pas eu l'air d'amuser la journaliste Laurence Ferrari. Invité de son émission sur CNews, l'ancien candidat du NPA à l'élection présidentielle, Philippe Poutou, a demandé à la présentatrice des nouvelles de Vincent Bolloré, jeudi 26 avril. Propriétaire de la chaîne, Vincent Bolloré est mis en examen pour corruption d'agent public étranger, complicité d'abus de confiance et de faux et usage de faux, dans l'enquête sur l'attribution de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.
"Comment va Bolloré ? Vous avez des nouvelles ? Il est sorti de garde à vue et peut être mis en examen ? Il n'y a plus d'immunité patronale ?" questionne l'ancien candidat d'extrême gauche. "La justice est indépendante, elle travaille, monsieur Poutou. (...) Je n'ai pas de nouvelles. Vous n'en avez pas, vous ?" lui a répondu Laurence Ferrari dans une séquence repérée par "Quotidien".
Merci Philippe Poutou pour cette "question qui tue" hier sur CNews. #Quotidien pic.twitter.com/ft8px39Odm
— Quotidien (@Qofficiel) 26 avril 2018
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.