Cet article date de plus de huit ans.
Primaire de la gauche : dernière ligne droite pour les candidats en campagne
Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Le compte à rebours est lancé avant le verdict de la primaire de la gauche, ce dimanche 22 janvier. France 2 fait le point sur le dernier débat ainsi que les dernières heures de campagne des candidats.
Jusqu'au dernier moment, les principaux candidats de la primaire de la gauche auront mené campagne. Manuel Valls est ce vendredi 20 janvier, au soir, dans une salle de spectacle parisienne devant un millier de supporters. Vincent Peillon est également dans la capitale pour tenter de mobiliser ses soutiens. Benoît Hamon vient lui d'arriver à Toulouse (Haute-Garonne), ville traditionnelle d'une fin de campagne socialiste.
Emmanuel Macron invité dans les échanges
Enfin, Arnaud Montebourg était cet après-midi à Marseille (Bouches-du-Rhône) pour un stand-up dont il a fait sa marque de fabrique. Hier soir, c'est sur France 2 que les sept prétendants avaient rendez-vous pour un ultime débat. Une ambiance faussement décontractée avant un affrontement parfois tendu et un invité extérieur dans les échanges : Emmanuel Macron. Mais la principale cible était Benoît Hamon et son idée de revenu universel.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.