Appels au remaniement : "Rien ne m'impressionne", répond Ayrault
Selon plusieurs participants, le Premier ministre a été applaudi debout à son arrivée à la réunion du groupe PS à l'Assemblée nationale.
Jean-Marc Ayrault veut faire preuve de fermeté. Face aux appels au remaniement ministériel, le Premier ministre a réagi, mardi 12 novembre, lors de son arrivée à la réunion du groupe PS à l'Assemblée nationale.
"J'ai une tâche difficile à accomplir, rien ne m'impressionne", a-t-il déclaré en réponse au député PS Malek Boutih, qui demande de remplacer Jean-Marc Ayrault "d'urgence". "Je n'ai aucun doute sur le soutien des parlementaires socialistes, députés et sénateurs, comme du soutien de toute la majorité", a ajouté le Premier ministre devant la presse. "Ce qui me préoccupe, c'est le rassemblement de toutes les forces qui ont pour objectif le progrès, le redressement de la France mais aussi les valeurs de la République", a-t-il conclu.
"Condamnation unanime des propos de Boutih"
Selon plusieurs participants, il a ensuite été applaudi debout à son arrivée à la réunion du groupe PS.
Le premier ministre @jeanmarcayrault accueilli par une standing ovation au groupe socialiste de l'AN #directAN @socialistesAN
— DenajaSébastien (@SebastienDenaja) November 12, 2013
Condamnation unanime par les députés des propos de #Boutih au groupe #PS ce matin soutien @jeanmarcayrault
— Sylviane Bulteau (@sylvianebulteau) November 12, 2013
Stoïque Malek #Boutih assiste à 1 discours très fort du 1 Min sur la #Republique et la #Gauche soutenu par l'ens du #groupePS... #DirectAN
— Yann Galut (@yanngalut) November 12, 2013
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.