: Vidéo Alain Juppé se fait huer par des militants UMP au meeting de Nicolas Sarkozy
Le candidat à la Présidentielle s'est fait siffler alors qu'il appelait au rassemblement de la droite et du centre, lors d'un meeting de Nicolas Sarkozy à Bordeaux.
Même sifflé, Alain Juppé ne se démonte pas. Alors qu'il remerciait les militants, venus assister au meeting de Nicolas Sarkozy à Bordeaux samedi 22 novembre, pour leur "attachement" à l'UMP, le candidat à la présidentielle de 2017 s'est heurté à un public peu disposé à l'écouter.
"Je continuerai à militer pour ce rassemblement"
"Vous savez que cet attachement chez moi est profond, (...) pour des raisons politiques, parce que je suis plus que jamais convaincu de la nécessité d'un large rassemblement de la droite et du centre si nous voulons battre le Parti socialiste, face à la montée du Front national", a martelé le député-maire de Bordeaux.
Un appel au rassemblement avec le centre qui n'était pas du goût de tous, puisqu'Alain Juppé s'est aussitôt fait huer et siffler par des militants dans la salle. Le candidat à la présidentielle de 2017 ne s'est pas laissé déstabiliser pour autant. "Vous me connaissez, et je ne me laisse pas, pour ma part, impressionner par des mouvements de foule. Nous aurons des primaires ouvertes", a-t-il promis.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.