Yannick Noah sera au Bourget dimanche pour soutenir François Hollande, selon Le Parisien
Selon Le Parisien, Yannick Noah sera aux premiers rangs dimanche au Bourget pour le premier grand meeting de campagne de François Hollande. Le tennisman-chanteur avait déjà soutenu Ségolène Royal en 2007.
Belle prise pour le candidat socialiste à l'Elysée si la nouvelle est confirmée: à en croire Le Parisien, Yannick Noah sera l'invité surprise du premier grand meeting de François Hollande au parc des Expositions du Bourget.
Le vainqueur de Roland-Garros en 1983 avait soutenu Ségolène Royal, lors de la présidentielle de 2007. Il avait dit en 2005 à "20 minutes" : "si Nicolas Sarkozy passe, je me casse".
La personnalité préférée des Français
Il s'était ravisé en mai 2007, après l'élection de Nicolas Sarkozy. "Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver".
Yannick Noah arrive régulièrement en tête des des Français selon le sondage Ifop-JDD.
Vidéo : Il y a cinq ans, le 1er mai 2007, Yannick Noah était allé soutenir Ségolène Royal lors de son dernier meeting, au stade Charléty à Paris, à quelques jours du second tour. Il avait été interviewé par "La télé libre" de John Paul Le Pers.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.