"20h30 le dimanche" Avec Sandrine Kiberlain, Nagui et Lara Fabian
> Face à l'écran : Sandrine Kiberlain sera à l'affiche, le 18 décembre, du film de Guillaume Nicloux Sarah Bernhardt, la divine. Elle y incarne, avec conviction et au côté de Laurent Lafitte, la comédienne surnommée "la Voix d'or" par Victor Hugo, une artiste qui a marqué le XIXe et le début du XXe siècle.
Et aussi, un retour et un anniversaire en musique
> La rencontre : Lara Fabian, l'une des plus puissantes voix de la chanson française revient pour son 16e album Je suis là, sorti le 29 novembre. Un projet très personnel qui aborde la thématique de la résilience, réalisé avec la collaboration de Vianney, Slimane, Yaacov, Meïr Salah, ainsi que Renaud Rebillaud et Vitaa.
> L'interview : après avoir animé, comme chaque année, la grande fête du Téléthon aux côtés de Sophie Davant et de Mika, le parrain d'exception de cette édition, Nagui dresse le bilan de la collecte 2024 et des avancées de la recherche. Il revient aussi sur le programme musical devenu incontournable, "Taratata". En 2023, l'émission a fêté en grande pompe ses 30 années d'existence lors d'un concert événement à Paris La Défense Arena. Lors de cette soirée, l'animateur a fait appel à la photographe Gaëlle Ghesquière pour réaliser ensemble un livre collector, Taratata, le livre d'or du concert des 30 ans (éd. Michel Lafon). Les bénéfices tirés de ses ventes iront à la Fondation pour la recherche médicale.
> Le live : Lara Fabian interprète sur le plateau de "20h30 le dimanche"(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre) (X(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre), #20h30LD(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)), le titre Je t'ai cherché, issu de son dernier album.
> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre) & Android(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre)), rubrique "Magazines"(Nouvelle fenêtre)(Nouvelle fenêtre).
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.