Des paroles et des actes. Invité : Jean-Luc Mélenchon
Après avoir réuni près de 4 millions de voix sur son nom en 2012, il pense pouvoir atteindre le second tour de l'élection présidentielle de 2017. Jean-Luc Mélenchon a "proposé" sa candidature aux Français. Certains sondages le créditent déjà de plus de 10% d'intentions de vote. Peut-il fédérer tous les déçus de François Hollande ? Peut-il incarner une alternative à gauche ? Et quelles sont ses propositions pour la France ?
Après avoir réuni près de 4 millions de voix sur son nom en 2012, il pense pouvoir atteindre le second tour de l'élection présidentielle de 2017. Jean-Luc Mélenchon, député européen, a "proposé" sa candidature aux Français. Certains sondages le créditent déjà de plus de 10% d'intentions de vote. Peut-il fédéder tous les déçus de François Hollande ? Peut-il incarner une alternative à gauche ? Et quelles sont ses propositions pour la France ? Autant de questions qui lui ont été posées, jeudi 26 mai, dans "Des paroles et des actes" sur France 2.
Face à Cosse et Darmanin
Jean-Luc Mélenchon répond aux questions de David Pujadas, Nathalie Saint-Cricq et François Lenglet. Il est opposé à Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l'Habitat durable, et à Gérald Darmanin, maire (LR) de Tourcoing et vice-président de la région Hauts-de-France. Enfin, il est interpellé par des citoyens sur des questions d'actualité.
La rédaction de "Des paroles et des actes" vous invite à commenter l’émission sur sa page Facebook et sur Twitter avec le hashtag #DPDA.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.