"Vous avez la parole". En direct de Marseille
Jeudi 15 octobre 2020, au lendemain de l’intervention du chef de l’Etat, "Vous avez la parole" est en direct de Marseille. Crise sanitaire, conséquences économiques, quel est l’état d’esprit des Français ? Au cœur de la cité phocéenne, en direct du stade Orange Vélodrome, Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, est face à des Français et répond en direct à leurs questions. Il répond aux questions de citoyens, chefs d’entreprise, artisans, médecins, personnels de santé… Participent également à l’émission Michèle Rubirola, maire de Marseille ; Elie Semoun, acteur et humoriste ; Rudy Ricciotti, architecte ; Marcel Rufo, pédopsychiatre ; Eric Di Meco, ancien joueur de l'OM et consultant RMC Sport ; Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique de France Télévisions ; Franz-Olivier Giesbert, directeur éditorial de La Provence ; Brice Teinturier, Dg délégué d'Ipsos France.
Jeudi 15 octobre 2020, au lendemain de l’intervention du chef de l’Etat Emmanuel Macron, "Vous avez la parole", présenté par Thomas Sotto et Léa Salamé, est en direct de Marseille. Crise sanitaire, conséquences économiques, quel est l’état d’esprit des Français ? Apprendre à vivre avec le virus… mais comment et pendant combien de temps ?
Au cœur de la cité phocéenne, en direct du stade Orange Vélodrome, Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, est face à des Français et répond en direct à leurs questions.
Participent également à l’émission Michèle Rubirola, maire de Marseille ; Elie Semoun, acteur et humoriste ; Rudy Ricciotti, architecte ; Marcel Rufo, pédopsychiatre ; Eric Di Meco, ancien joueur de l'OM et consultant RMC Sport ; Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique de France Télévisions ; Franz-Olivier Giesbert, directeur éditorial du quotidien régional La Provence ; Brice Teinturier, Dg délégué d'Ipsos France.
> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.