Le Wake up call, le selfie au saut du lit pour soutenir les enfants réfugiés syriens
Après l'Ice Bucket Challenge, ce seau d'eau glacée à se verser sur soi pour inciter à des dons pour la maladie de Charcot, place au Wake Up Call pour les enfants réfugiés syriens. La campagne à l'intiative de l'Unicef, le fonds des Nations Unies pour l'enfance, consiste en un selfie pris au saut de lit, de préférence sans maquillage et les cheveux ébouriffés.
L'ambassadrice de l'Unicef depuis 13 ans, Jemima Khan, a été la première à se lancer.
Keep your WAKEUPCALL selfies coming & don't forget to Text SYRIA to 70007 (UK) to give £5 or http://t.co/T86Svlm0Ka pic.twitter.com/WRuZ7lyJQA
— Jemima Goldsmith (@Jemima_Khan) October 8, 2014
Suivie par son ex-mari Hugh Grant et la mannequin Naomi Campbell.
#WAKEUPCALL I nominate @JohnCleese, @KP24, @JohnBishop. pic.twitter.com/pickqjLFhF
— Hugh Grant (@HackedOffHugh) October 7, 2014
#WAKEUPCALL Text SYRIA to 70007 (& donate £5). It's for the 6.5 Million Syrian children effected by… http://t.co/XiLoaFhUcp
— Naomi Campbell (@NaomiCampbell) October 7, 2014
Reste maintenant à atteindre les 100 millions de dollars récoltés par l'association américaine ALS grâce au phénomene de l'Ice Bucket Challenge.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.