Cet article date de plus de quatre ans.

Claire Chazal : "J’ai eu des propositions de chaines d’info en continu"

L’ancienne star du 20h de TF1 préfère désormais se consacrer à la culture.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 2 min
Claire Chazal en novembre 2018.  (VINCENT ISORE / MAXPPP)

Claire Chazal reprend son créneau de 20h20 sur France 5 avec "Passage des arts", qui remplace "Entrée Libre". L'ancienne star du 20 heures reçoit un créateur chaque jour et la programmation est très éclectique : cette semaine par exemple, il y aura Chiara Mastroianni, Abd Al Malik, Christiane Taubira ou encore Amélie Nothomb.

"Ce sera dans une forme un peu différente parce que l'émission est produite à l'intérieur de France Télévision. Nous sommes dans le studio du 20h de France 2", précise amusée la journaliste sur franceinfo.

J'aimais beaucoup la culture en image que proposait "entreé libre", mais nous n'avions qu'un invité le lundi, désormais il y en aura cinq par semaine. 

Claire Chazal

à franceinfo

Cette nouvelle émission souhaite mettre en lumière des artistes "très connus, mais aussi les auteurs de premier roman ou des jeunes danseurs. Ça nous fait très plaisir", conclut Claire Chazal. 

L'ancienne présentatrice du 20 heures de TF1 explique avoir "eu des propositions de chaines d’info en continu. Je n'avais pas envie de continuer à faire des journaux dans d'autres conditions que celle j'avais à TF1",conclut-elle. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.