Ma série bien-aimée : Joey Star et "Slow Horses"

Chaque jour cet été, une personnalité nous raconte sa série préférée, ou la dernière grande série qu'elle a dévorée. Joey Star a choisi "Slow Horses".
Article rédigé par Laurent Valière
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 3 min
Gary Oldman dans la série "Slow Horses". (APPLE TV)

Il est devenu le familier des séries, Joey Star, avec une deuxième saison dans le rempalçant sur TF1 et aussi dans Machine sur Arte, où il incarnait un ouvrier qui connaissait Karl Marx sur le bout des doigts. La dernière série qui l'a marqué : Slow Horses. Slow Horses, en français l'étable des tocards est une série britannique.

"En fait ça se passe au sein du MI5, il y a des gens qui sont mis de côté pour faute professionnelle ou parce qu’ils en savent trop et donc ça parle d'une succursale du MI5", explique Joey Star. "Des gens qui sont des loosers mais qui finalement arrivent à remonter des réseaux. C'est assez complexe, c'est super bien joué, avec Gary Oldman qui tient la tête".

Dans Slow Horses Gary Oldman est le chef de cette étable de tocards, Kristine Scott Thomas la directrice adjointe du MI5, le service de sûreté britannique, ça donne une série autour de sales types qu'on adore détester. Joey Star recommande surtout la première saison.

Slow Horses est disponible sur Apple TV+.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.