"Le bossu de Notre-Dame" adapté au théâtre !

Pendant ces vacances, les enfants jouent les critiques de spectacles. Ils sont allés voir cette pièce pleine d'humour, à la Gaîté Montparnasse à Paris.
Article rédigé par Ingrid Pohu
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Ici sur scène, Clara Hesse interprète Esmeralda, Arnaud Perron est Phoebus, Pierre Khorsand incarne Frollo et Adrien Biry-Vicente joue le bossu, (INGRID POHU / RADIOFRANCE)

Cette version drôle et moderne du chef-d’œuvre de Victor Hugo mêle théâtre, commedia dell’arte et comédie musicale. Duels, poursuites, rebondissements : une histoire d’amour pleine d'intrigues, d’action, de poésie et de situations comiques, qui réunit toute la famille.

Une version inédite, drôle et moderne du chef-d’oeuvre de Victor Hugo, un spectacle enchanteur et captivant, savoureux mélange de théâtre, de commedia dell’arte et de comédie musicale.

Avec cette pièce, l'auteur et metteur en scène Olivier Solivérès, nous plonge en plein milieu du XVe siècle pour une version décapante du chef d’œuvre de Victor Hugo. (INGRID POHU / RADIOFRANCE)

Le Bossu de Notre-Dame se joue au théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris jusqu'au 1er juin.

Écoutez la critique de nos Mômes Trotteurs qui sont allés à la rencontre de la troupe de comédiens en coulisse!

Les Mômes Trotteurs en compagnie de la troupe qui joue Le Bossu de Notre-Dame dans les loges du théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris. (INGRID POHU / RADIOFRANCE)

EN PRATIQUE

Théâtre de la Gaîté Montparnasse

26, rue de la Gaîté

Paris 14e

01 43 20 60 56

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.