Valérie Damidot : "Les gens enrobés, ça rassure toujours !"
Le 11 mai dernier, Valérie Damidot a annoncé qu’elle quittait M6 pour rejoindre NRJ 12. Elle devrait y animer des émissions de divertissement, de jeux et de déco. Cependant M6 a décidé de poursuivre la diffusion de D&CO sans son animatrice phare. Sans rancune, Valérie Damidot raconte avoir été recrutée à l'origine pour cette émission entre autre parce qu'elle avait des formes.
Le concept de D&CO viendrait d’une télé allemande, mais la "grosse dame " (les mots sont de Valérie Damidot) qui présente l’émission dans ce pays ne participe pas aux travaux. Au contraire, l'animatrice française dit avoir mis toute sa personnalité dans ce programme en étant au cœur des travaux.
Avant de présenter des émissions télé, Valérie Damidot a été chargée du casting de la saison 2 de Loft Story. L'expérience l'a beaucoup amusée : "les deux premiers jours on a vu défiler des clones de Loana et Steevy, des bimbos blondes et des garçons péroxydés venus avec une peluche de bourriquet dans les mains. On ne les a pas retenus ! "
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.