Messi, seigneur des terrains, roi du web
Les internautes s'en sont donnés à cœur joie pour chanter les louanges du joueur argentin, auteur d'un triplé face à l'Equateur, qualifiant son équipe pour le Mondial-2018
Messi, partout, Messi, tout le temps. Le web a réagi comme jamais à la performance, mercredi 11 octobre, de l'attaquant argentin, qui, grâce à un triplé aux confins du réel, a propulsé en Coupe du monde une sélection nationale que l'on disait mal embarquée.
MESSI pic.twitter.com/htP7UdFIGN
— نويصر Leeeeó (@exu_3) 11 octobre 2017
Souvent critiqué pour son supposé manque d'impact avec l'Albiceleste, le quintuple Ballon d'Or a déjoué tous les pronostics. Rien ne pouvait ravir plus les internautes, qui saluent frénétiquement la performance : plus de deux millions de tweets ont ainsi été postés dans la foulée du match.
2 000 000 de tweets sur Messi, le meilleur footballeur de tous les temps n'en déplaise aux haters.
— LM10 (@LeCatalan237) 11 octobre 2017
Sur ce bonne nuit
pic.twitter.com/nPZDCweGAB
Au passage, on notera que Messi a réussi un autre exploit, celui de retarder un concert de U2. De passage à Buenos Aires, le groupe a en effet décidé de décaler son show le temps d'un match à l'enjeu un peu trop crucial pour que le public puisse décemment apprécier "With or without you".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.