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Vous en parlerez aujourd'hui. Quand une femme presque nue fait la pub de son copain pendant la finale de la Ligue des champions

Tous les jours, franceinfo repère une info à partager, à la machine à café ou sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, une image a marqué les téléspectateurs de la finale de la Ligue des champions.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 2 min
Kinsey Wolanski sur la pelouse du stade où se déroulait la finale de la Ligue des champions (Tottenham - Liverpool) à Madrid, le 1er juin 2019. (FIRO/SEBASTIAN EL-SAQQA / AUGENKLICK/FIRO SPORTPHOTO)

Tous ceux qui étaient devant leur écran pour la finale de la Ligue des champions en parlent depuis samedi 1er juin. En même temps, il n'y a pas grand chose à dire sur le match, sans grand intérêt. Non, ça parle beaucoup de la 18e minute et de l'intrusion sur le terrain d'une spectatrice, une "streakeuse". On a plutôt l'habitude de voir des Anglais pas frais débarquer dans le plus simple appareil, courant à toute allure. Mais là, il s'agit d'une femme en maillot de bain noir une pièce. Ni supportrice de Liverpool, ni de Tottenham, elle a offert à son ami Vitaly un coup de pub géant pour son site internet. Un site de canulars parfois coquins, voire carrément pornos. 

Kinsey Wolanski – ou plutôt Kinsey Sue – est un mannequin russe bien connu des réseaux sociaux. Avant le match, elle avait quand même 300 000 abonnés sur son compte Instagram (ce n'est pas rien) mais elle a surtout terminé la soirée à près de deux millions d'abonnés. Dès que l'info est remontée sur les réseaux sociaux, des centaines de milliers de personnes sont allées suivre le phénomène sur les réseaux. À tel point qu'elle a fini par supprimer son compte. 

Le petit spectacle de Kinsey était évidemment soigneusement préparé par son petit copain. Vitaly Zdorovetskiy, un youtubeur americano-russe, star des réseaux, s'était fait connaître en 2014 en entrant sur la pelouse en finale de la Coupe du monde de football. Décidément, c'est une obsession ! Il était lui même dans les gradins du stade Metropolitano à Madrid pour filmer ça et le relayer sur les réseaux. Rémi Gaillard, qui faisait des vidéos marrantes qui ont cartonné pendant des années sur internet, avait pour slogan :  "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Visiblement, certains l'ont pris au pied de la lettre.   

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