Cet article date de plus de quatorze ans.

Acuvue, filiale du groupe pharmaceutique américain Johnson and Johnson (J&J), a rappelé 69 boîtes de lentilles en France

"Elles ont toutes été identifiées et leur rapatriement est en cours", selon le communiqué du groupe. Ces boîtes se trouvaient chez des opticiens, des ophtalmologistes et sur des plateformes de distribution, selon un porte-parole.Un numéro de téléphone a été mis en place pour les consommateurs, les opticiens et les ophtalmologistes: 01 55 00 39 04.
Article rédigé par France2.fr avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Capture d'écran du site d'Acuvue, la filiale du groupe américain Johnson & Johnson. (DR)

"Elles ont toutes été identifiées et leur rapatriement est en cours", selon le communiqué du groupe. Ces boîtes se trouvaient chez des opticiens, des ophtalmologistes et sur des plateformes de distribution, selon un porte-parole.

Un numéro de téléphone a été mis en place pour les consommateurs, les opticiens et les ophtalmologistes: 01 55 00 39 04.

Johnson and Johnson Vision Care avait annoncé lundi le rappel de 100.000 boîtes de lentilles de contact fabriquées en Irlande et distribuées en Asie et en Europe, après des plaintes de clients, en provenance principalement du Japon, et qui faisaient état de douleurs en posant la lentille sur l'oeil.

Plus d'infos :
>> Le communiqué d'Acuvue

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.