Cet article date de plus de cinq ans.

Eurozapping : des enfants torturés à Sarajevo ; Ryanair condamné pour un supplément de trop

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Eurozapping : des enfants torturés à Sarajevo ; Ryanair condamné pour un supplément de trop
Eurozapping : des enfants torturés à Sarajevo ; Ryanair condamné pour un supplément de trop Eurozapping : des enfants torturés à Sarajevo ; Ryanair condamné pour un supplément de trop (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Petite sélection de l'actualité diffusée par les chaînes européennes de télévision mercredi 20 novembre.

Des enfants martyrisés en Bosnie. Ils sont entravés dans une camisole de force et attachés 14 heures par jour dans un hôpital psychiatrique de Sarajevo. Des tortures quotidiennes dénoncées par une députée d'opposition Sabina Cudic. Le Parlement exige une enquête immédiate.

Un homme d'affaires arrêté à Malte

Un proche du pouvoir arrêté dans le meurtre d'une journaliste maltaise. L’homme d'affaires a été appréhendé sur son yacht alors qu'il tentait de fuir le pays. Il aurait versé des fonds via sa société à plusieurs membres du gouvernement. La journaliste, qui enquêtait sur ces pots-de-vin en octobre 2017, est morte dans l'explosion de sa voiture.

Ryanair condamné pour avoir facturé un bagage à main en Espagne. Le tribunal de Madrid a donné raison à une passagère qui contestait la facturation d'un bagage en cabine. Elle a obtenu 20 euros de dédommagement. La justice espagnole estime que le bagage à main est indispensable pour voyager. Il ne peut faire l'objet d'un surcoût.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.