L'actrice Robin Wright évoque pour la première fois les accusations d'agressions sexuelles visant Kevin Spacey
"Je ne connaissais pas vraiment... Je ne connaissais pas l'homme. Je connaissais l'incroyable artiste qu'il est", explique la comédienne dans une interview à l'émission "Today Show" de NBC.
Elle dit n'avoir eu connaissance de rien. L'actrice américaine Robin Wright évoque pour la première fois les accusations d'agressions sexuelles et de viols visant Kevin Spacey, son ancien partenaire dans House of Cards. "Je ne connaissais pas vraiment... Je ne connaissais pas l'homme. Je connaissais l'incroyable artiste qu'il est", explique la comédienne dans un extrait de l'interview qu'elle a accordée à l'émission "Today Show" de NBC, qui doit être diffusée lundi 9 juillet en intégralité.
"Kevin et moi on se connaissait entre [les mots] 'action' et 'coupez' et entre les plateaux, où on rigolait", répond-elle aussi à la journaliste qui l'interrogeait sur la présence de signaux qui lui auraient pu lui laisser penser "que [ce comportement] était possible".
“Kevin and I knew each other between action and cut.”
— TODAY (@TODAYshow) 8 juillet 2018
Watch a preview of @SavannahGuthrie’s exclusive conversation with @RealRobinWright about Kevin Spacey and @HouseofCards. Tune in tomorrow for full interview. pic.twitter.com/9jCUnyVd0e
La plateforme de vidéo en ligne Netflix a suspendu en octobre la production de la série House of Cards, après les accusations visant son acteur principal, Kevin Spacey. Elle a repris début 2018, sans l'acteur, et raccourcie à huit épisodes seulement.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.