Cet article date de plus de six ans.

Drôme : pronostic vital toujours engagé pour des victimes de l'accident de bus sur l'A7

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Drôme : pronostic vital toujours engagé pour des victimes de l'accident de bus sur l'A7
Drôme : pronostic vital toujours engagé pour des victimes de l'accident de bus sur l'A7 Drôme : pronostic vital toujours engagé pour des victimes de l'accident de bus sur l'A7 (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Le journaliste Olivier Martin se trouve en direct de l'hôpital de Valence (Drôme). Il nous renseigne sur les victimes de l'accident de bus survenu hier, samedi 26 mai au soir, sur l'autoroute A7.

Un accident de bus a eu lieu hier, samedi 26 mai, sur l'A7. Une partie des blessés sont soignés à l'hôpital de Valence (Drôme). "Onze personnes sont en urgence absolue. Elles sont toujours soignées pour divers traumas dans cet établissement de la région. Parmi elles, des victimes ont leur pronostic vital toujours engagé, selon la préfecture", rapporte le journaliste Olivier Martin en direct sur place.

Des blessés en état de choc

À Valence, cinq personnes dont quatre mineures sont toujours traitées à l'hôpital. "Les blessés les plus légers, qui souffraient notamment de plaies superficielles, ont pu regagner Beaucaire (Gard) ce matin, tous en état de choc. Ils ont été pris en charge, dès hier soir, par une cellule médico-psychologique composée d'un médecin et de deux infirmiers. Cette cellule a été désactivée ce matin, à l'hôpital de Valence", précise le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.