JO de Paris 2024 : "Les prochains JO à Los Angeles me paraissent loin, je vais déjà digérer ces Jeux", confie Mélina Robert-Michon

Mélina Robert-Michon, qui réalisait ses septièmes Jeux olympiques. Cette fois, devant son public, l'Iséroise est passée à côté du rendez-vous. Lors du concours final, MRM n'a réussi qu'un lancer de disque atteignant 57,03 mètres, ce qui l'a placée à la 12e et dernière place du concours au Stade de France, lundi 5 août.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Mélina Robert-Michon, athlète multimédaillée en lancer de disque, le 4 décembre 2023 sur franceinfo. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

"Les prochains JO à Los Angeles me paraissent loin, déjà je vais digérer ceux-là, voir ce que je peux faire", avoue sur franceinfo l'athlète française Mélina Robert-Michon. L'Iséroise, qui participait à 45 ans à ses septièmes JO, a fini lundi 12e de la finale du lancer du disque, avec un jet à 57,03 m.

La porte-drapeau de la délégation française ne cache pas sa déception. "Tout était en place pour aller chercher plus que ça, et je voulais voir jusqu'où j'étais encore capable d'aller. Je ne suis pas convaincue, je ne me vois pas arrêter-là, il y aura au moins une saison en plus et puis après on verra", ajoute la Française qui "veut vivre à fond la fin des Jeux et encourager tous les athlètes".

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.