Vidéo "Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais", la réaction de Mélina Robert-Michon après sa dernière place au concours du lancer disque aux JO de Paris 2024

Publié
Temps de lecture : 1min
La lanceuse de disque française Mélina Robert-Michon était déçue de ne pas avoir réussi à lancer plus loin que 57,03 mètres.
Paris 2024 - Athlétisme : Mélina Robert-Michon termine dernière de la finale du disque La lanceuse de disque française Mélina Robert-Michon était déçue de ne pas avoir réussi à lancer plus loin que 57,03 mètres. (France TV)
Article rédigé par Justin Schroeder
France Télévisions - Rédaction Sport
Pour ses 7es Jeux, la porte-drapeau de la délégation française n'a atteint que 57,03 mètres, lundi.

Pour Mélina Robert-Michon, l'âge n'a que peu d'importance. À 45 ans, la Française réalisait ses septièmes Jeux olympiques. Cette fois, devant son public, l'Iséroise est passée à côté du rendez-vous. Lors du concours final, MRM n'a réussi qu'un lancer de disque atteignant 57,03 mètres, ce qui l'a placée à la 12e et dernière place du concours au Stade de France, lundi 5 août. Un résultat décevant pour elle. 

Paris 2024 - Athlétisme : Mélina Robert-Michon : "Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais"

 "J'ai beaucoup de déception. Ce n'est pas pour ça que j'étais venue, évidemment. Je sais la forme que j'avais... Je n'ai pas réussi à m'exprimer. Il y a beaucoup de frustration", a-t-elle exprimé à la suite de la finale, pleine de déception. Le concours a été dominé par Valarie Allman, l'Américaine décrochant la médaille d'or grâce à un lancer de 69,50 mètres.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.