Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Championnats européens 2022 : le relais 4x400 mètres français médaillé de bronze

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 4min
La septième médaille en athlétisme pour le clan français est là grâce au relais masculin du 4x400m ! Téo Andant, Gilles Biron, Simon Boypa et Loïc Prevot offrent la deuxième breloque tricolore de la soirée, après l'argent de Rénelle Lamote sur 800m.
Munich 2022 / athlétisme : Le relais français en bronze sur le 4x400m La septième médaille en athlétisme pour le clan français est là grâce au relais masculin du 4x400m ! Téo Andant, Gilles Biron, Simon Boypa et Loïc Prevot offrent la deuxième breloque tricolore de la soirée, après l'argent de Rénelle Lamote sur 800m.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Le relais tricolore a pris la troisième place, samedi, derrière les Britanniques et les Belges.

Après l'argent de Rénelle Lamote, une autre breloque pour les Bleus. L'équipe de France masculine du 4x400 mètres a pris la troisième place des championnats européens à Munich (Allemagne), samedi 20 août. Avec un chrono de 2'59''64, le relais composé de Gilles Biron, Loïc Prévot, Téo Andant et Thomas Jordier, a été devancé par le Royaume-Uni (2'59''35) et la Belgique (2'59''49). La France a tenu la deuxième position jusqu'à la dernière ligne droite, mais Thomas Jordier a été dépassé dans les derniers mètres par Dylan Borlée.

Excellent relais de Loïs Prévot

Loïc Prévot a effectué un 400 mètres lancé phénoménal en réalisant le meilleur deuxième meilleur temps de cette finale en 44''21. Le relais a apporté à l'équipe de France sa septième médaille sur ces Championnats européens en athlétisme.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.