Cet article date de plus de huit ans.

Bleus : une journée particulière

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Bleus : une journée particulière
Bleus : une journée particulière Bleus : une journée particulière (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

A quoi ressemblait ce dimanche d'attente avant le choc de la finale France-Portugal ? Résumé avec les équipes de France 2.

Ils quittent leur hôtel, déjà fêtés comme des champions. Les Bleus partent affronter l'équipe du Portugal en finale de l'Euro ce dimanche 10 juillet, au soir. Certains dans leur téléphone portable emportent avec eux des messages très particuliers : le fils de Moussa Sissoko encourage son papa. Impossible pour les fans d'entrer dans l'hôtel des Bleus, mais lui a pu leur rendre visite. Mamadou Sakho, joueur non sélectionné pour suspicion de dopage, s'est pris en photo avec des joueurs ce matin. 

Maillots déjà prêts dans les vestiaires

Dans le bus qui les emmène au stade de France en fin d'après-midi, c'est un dernier au revoir. Les supporters sont plutôt confiants. "On est impatients d'en découdre, On est à fond derrière eux, on est sûrs qu'ils vont gagner", assure ce supporter. Direction le stade de France. Dans les vestiaires, pour Lloris, Evra, Coma, Payet, Sissoko, Matuidi et les autres, les maillots de la finale sont déjà prêts. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.