Euro 2016 : la mère de Cristiano Ronaldo s'en prend à Dimitri Payet, après la blessure de son fils
L'attaquant portugais a été blessé au genou après un contact avec le milieu de terrain français.
Elle est en colère. La mère de Cristiano Ronaldo a vivement réagi après la blessure de son fils. L'attaquant de la Seleção est sorti sur une civière à la 24e minute de la finale de l'Euro 2016 disputée entre la France et le Portugal.
"Je ne peux pas voir mon fils dans cette situation. La règle du jeu est de frapper la balle, pas de blesser l'adversaire", a tweeté Dolores Aveiro. Sans le citer, son message visait directement Dimitri Payet, auteur d'un contact musclé duquel l'attaquant portugais est ressorti blessé.
Eu não posso vê-lo desta forma o meu filho. O jogo é chutar a bola e não ferir o adversário.#Euro2016Final pic.twitter.com/TQ7u4ercpf
— Dolores Aveiro (@DoloresAveiro) 10 juillet 2016
Des prières pour la victoire
La mère de Cristiano Ronaldo a ensuite multiplié les messages d'encouragement à l'équipe nationale, alors que Portugal et France n'ont pas réussi à se départager lors du temps réglementaire. "Nous allons gagner. Je prie pour ça. Que Dieu m'entende", a-t-elle, par exemple, écrit.
Nós vamos ganhar . Estou orando para isso. Deus ouve-me #DeusNoComando Eu confio em você @selecaoportugal#Euro2016Finale
— Dolores Aveiro (@DoloresAveiro) 10 juillet 2016
Des prières qui ont apparemment porté leurs fruits : le Portugal a gagné cette finale au bout de l'ennui en marquant un but à dix minutes de la fin de la prolongation, remportant ainsi son premier titre international.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.