Euro 2016 : Lille accueille les Bleus dans la joie avant France-Suisse
Les supporters nordistes, motivés, ont réservé un accueil chaleureux aux Bleus pour le dernier match du groupe face à la Suisse.
Arrivée de l'équipe de France sous la pluie et sous les vivats des supporters motivés dans le nord. Adil Rami est venu saluer les fans et offrir quelques selfies. "J'ai pu voir les joueurs de près. Rami, Digne, Pogba et toute l'équipe de France", explique un jeune supporter. L'entraînement s'est déroulé à Villeneuve-d'Ascq, car la pelouse du stade de Lille, en trop mauvais état, doit être préservée en vue de la confrontation avec les Suisses, ce dimanche 19 juin (21h).
Les Bleus visent la première place
Une confrontation qui risque d'être plus compliquée que les deux premiers matchs des Bleus qui se sont soldés par deux victoires. "On s'attend à un match plaisant à jouer et on essayera cette fois-ci de rajouter un petit peu la manière", a déclaré Hugo Lloris, gardien et capitaine de l'équipe de France. Concernant les changements éventuels, motus et bouche cousue. Mais Gignac pourrait remplacer Giroud. Evra et Matuidi pourraient être mis au repos. L'enjeu du match : la première place du groupe. Une victoire ou un nul suffisent aux Bleus pour valider cet objectif.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.