Le gardien de but du PSG Sergio Rico, victime d'un grave accident de cheval l'année dernière, ne sera pas conservé par le club
Le gardien espagnol du PSG Sergio Rico, victime d'un très grave accident de cheval qui a failli lui coûter la vie à la fin mai 2023, ne sera pas conservé par le Paris Saint-Germain, a appris vendredi 28 juin France Bleu Paris auprès de l'entourage du joueur.
Celui qui était troisième gardien du club de la capitale au moment de son accident est sous contrat jusqu'au 30 juin. Il ne sera pas prolongé par le PSG pour la saison prochaine.
Sédation, assistance respiratoire avant de sortir de l'hôpital
Le gardien espagnol de 30 ans avait été transporté à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville le 28 mai 2023, victime d'un traumatisme crânio-cérébral après un accident de cheval au pèlerinage d'El Rocio, en Andalousie. Il avait été placé sous sédation et assistance respiratoire. Il était sorti de l'hôpital en août, près de trois mois après son accident.
Le gardien, qui a rejoint le PSG en 2019, avait reçu de nombreux hommages, dont celui du public du Parc des Princes, qui a scandé son nom tout au long du dernier match de la saison du PSG face à Clermont début juin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.