Droits TV de Ligue 1 : les clubs ne sont toujours pas parvenus à trancher entre les deux offres, décision définitive dimanche
Les clubs de Ligue 1 ne sont toujours pas parvenus à trancher entre les deux offres mises sur la table concernant les droits TV du championnat de France de football, a appris vendredi 12 juillet la direction des Sports de Radio France auprès de sources concordantes, confirmant une information de L’Équipe. Un conseil d’administration prendra une décision définitive dimanche, a confirmé une des sources.
Face à la crainte de la LFP et des présidents de club de voir un nouveau Mediapro s'emparer de la Ligue 1, la plateforme britannique DAZN annonce avoir renforcé ses garanties financières et certains aspects de son offre, sans donner plus de détail.
Pour rappel, le choix se porte soit sur la plateforme britannique DAZN, qui a formulé une offre de 375 millions d’euros par saison pour huit des neuf matches de Ligue 1, soit sur la création d’une chaîne 100% Ligue 1, qui bénéficie d’un partenariat commercial avec Warner et sa plateforme Max.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.