: Vidéo Raffarin ironise sur la présence de Sarkozy au Parc des Princes le soir des régionales
Le président des Républicains a assisté à la fin de PSG-OL une fois les résultats des élections connus.
Nicolas Sarkozy ne s'est pas éternisé au siège des Républicains, dimanche 13 décembre, soir de second tour des élections régionales. Une fois tous les résultats de son parti connus, le président du parti a filé dans les tribunes du Parc des Princes, pour assister à la large victoire du PSG contre Lyon (5-1). Interrogé sur cet épisode, lundi sur BFMTV et RMC, Jean-Pierre Raffarin a ironisé.
"Les jours où on ne gagne pas suffisamment, qu'on aille voir une équipe gagner, ça peut se comprendre", a plaisanté l'ancien Premier ministre. Jean-Pierre Raffarin avait été l'un des deux membres du bureau politique des Républicains à demander, après le premier tour des régionales, le retrait des candidats arrivés en troisième position.
Finie la récréation des élections ! Retour aux choses sérieuses ! #Sarkozy #PSG #Regionales2015 pic.twitter.com/ihnOggKbEU
— Sebastien from Paris (@sebjan) December 13, 2015
La présence de Nicolas Sarkozy dans les gradins, à côté des présidents du PSG et de l'OL, avait été repérée par Canal+ et un internaute. L'entourage de l'ancien président a assuré à Marianne que celui-ci avait "attendu d'avoir tous les résultats" avant de quitter son bureau.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.