Ligue 2 : "Nous avons sûrement touché le fond", estime le président exécutif du club de Saint-Etienne, désormais dernier du classement
Saint-Etienne s'est incliné contre Rodez (0-2) samedi lors de la 15e journée du championnat de Ligue 2 de football.
"Nous avons surement touché le fond", a estimé samedi 12 novembre en conférence de presse Jean-François Soucasse, président exécutif du club de football de Saint-Étienne, désormais dernier du championnat de Ligue 2 après sa défaite à domicile, au stade Geoffroy-Guichard face à Rodez (0-2).
Lors de cette rencontre, de nombreux supporters ont quitté le stade avant même la fin de la rencontre pour manifester leur mécontentement. Certains ont également sorti des masques de clown pour demander le départ de la direction du club. "Ce soir, les difficultés ont franchi un nouveau palier", a reconnu Jean-François Soucasse. "Nous avons touché les limites de l'équipe".
"Pas le match qu'il fallait"
L'entraîneur stéphanois Laurent Batlles, quant à lui, s'est dit "désolé pour tous les gens qui sont venus très nombreux" au stade. "Vivre des moments comme ça dans ce stade, je n'étais pas habitué et ce n'est pas ce que je voulais".
"Nous n'avons pas fait le match qu'il fallait", a-t-il poursuivi. "Il y a beaucoup de déception et je pense à toutes les personnes qui vivent ces moments là difficilement".
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.