Ligue des champions : les Parisiennes s'arrêtent en quarts de finale, éliminées par Wolfsburg
Battu 1-0 dans son jardin lors du match aller, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à renverser la tendance sur la pelouse de Wolfsburg (1-1), jeudi 30 mars, et sort en quart de finale de Ligue des champions. Dans le dernier carré de la compétition lors des trois dernières éditions, les Parisiennes ont vu leurs espoirs s’envoler à la Volkswagen Arena.
À l’aller déjà, les Parisiennes avaient dominé la rencontre avant d’être punies contre le cours du jeu, après avoir subi deux décisions de la VAR défavorables. Bis repetita en Allemagne. Après une grosse entame, le club de la capitale a cru ouvrir le score par l’intermédiaire de Kadidiatou Diani (10e), but finalement annulé pour une position de hors-jeu. Huit minutes plus tard, sur sa première incursion dans le camp parisien, la formation allemande a trouvé le chemin des filets grâce à Felicitas Rauch (18e).
L’égalisation de la tête de Kadidiatou Diani (29e) n’aura finalement pas donné le regain d’énergie nécessaire à des Parisiennes trop maladroites dans le dernier geste pour espérer se qualifier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.